Archive for the ‘Earlie & Five’ Category

Excursion à l’Eau d’Heure

Thursday, February 25th, 2010

Un dimanche en compagnie de nos “amis de chiens” et des 14 poilus: un bon bol d’air, un bon resto, et 2 petits loulous qui ont été super sages! C’était la première sortie au resto pour Gabriel et il a été adorable. Pour Lucie ça a été sa première dégustation de cuberdons pendant que Gabriel regardait plus qu’attentivement Nemo sur l’iPhone de papa.

Une journée à marquer d’une croix d’ailleurs, car pour la première fois et à sa demande, Lucie s’est retenue de faire pipi dans son lange dans la voiture jusqu’à notre arrivée chez notre hôte, où elle a inauguré le “trône” comme une grande fille! Bruno et moi étions fiers comme des coqs!

Lucie et ses bearded

Thursday, June 4th, 2009

Séance doudouce pour les poilus qui commencent à bien apprécier les petits gestes amicaux de Lucie, surtout Five le plus amitieux de la bande. Mais parfois les doudouces font place aux ordres, car Lucie n’est pas la dernière à leur crier “Couché!” ou “Assis!”, et aussi “Manier Earlie!” pour “Panier Earlie!”, ce qui les terrorisent un peu plus d’ailleurs…

Bonne mine

Thursday, June 4th, 2009

Si vous trouvez parfois que Lucie a bonne mine, voici son secret: des poignées de carottes râpées, excellent pour le teint!

Fort-Mahon plage

Sunday, May 10th, 2009

Un long week-end et nous voilà partis pour 5 jours en baie de Somme, avec bébé et toutous. Philip & Marina, Eaton & Feelgood, ont partagé avec nous ce petit séjour. Un max de balades dans cette belle nature protégée, les plaisirs des grandes étendues de plage, une météo printanière, une entente harmonieuse entre nos 4 poilus… quel plaisir de s’évader, pourtant pas très loin de chez nous!

La tête dans les bearded!

Wednesday, January 14th, 2009

Dimanche, nous sommes allés à l’apéro de Nouvel An spécial Bearded organisé chaque année chez Isabelle, l’éleveuse de Five. L’occasion de retrouver des amateurs de poilus comme nous, et de goûter plein de bonnes petites choses. Lucie n’a d’ailleurs pas laissé son reste et a surtout apprécié les mini-quiches aux lardons.

Après cette belle après-midi, notre princesse s’est littéralement laissée tombée dans les bras de morphée durant tout le trajet du retour.

Nous sommes partis avec nos 2 bearded, et nous sommes revenu avec un poilu de moins. Earlie est restée “en vacances” avec Les Bergers de Samme. En espérant que l’esprit de meute fasse du bien à notre femelle, qui est déprimée et angoissée depuis l’arrivée de Lucie au sein de notre foyer. Ca va nous permettre de prendre du recul par rapport à notre mal-être. On la récupère dans 3 semaines, on espère dans un meilleur état d’esprit… mais elle nous manque beaucoup! :-(