Archive for July, 2007

A la verte vallée

Monday, July 30th, 2007

Ah, qu’on était bien à la Verte Vallée!!!

img_2124.JPG img_2134.JPG

P.S: Merci à Aurélie pour les photos. Pour une fois qu’on en a de nous deux! ;-)

P.S bis: Merci à Eddy et Catherine de nous avoir conseillé cette bonne adresse. On y retournera sans aucun doute!

Déjà gâté(e)…

Monday, July 30th, 2007

Après la boîte à musique de Mamilou et les petits pyjamas offerts par Papy et Grany, les premiers petits jouets commencent à faire leur apparition dans la chambre de bébé… Il parait même qu’une peluche colorée va bientôt venir s’ajouter…

Serais-tu déjà gâté(e), mon bébé? C’est juste que nous commençons tous à être impatients…

Un bonjour de la Belgique à la France!

Monday, July 23rd, 2007

Voici un petit mot pour Peggy, Audrey, Caroline et Aurélie, 4 jeunes mamans que nous avons rencontrées durant notre court séjour en Alsace…

C’était vraiment un plaisir de passer quelques moments avec vous toutes :-) , merci pour toutes les astuces et expériences que vous nous avez racontées et qui sait, peut-être à l’année prochaine, même période, même endroit…

N’oubliez pas de nous envoyer un petit mail afin que nous puissions avoir vos adresses électroniques pour vous contacter facilement.

Cigogne

Toujours plus haut…

Monday, July 23rd, 2007
img_0433.JPG 1299m d’altitude… c’est le point le plus haut que nous avons gravit jusqu’à présent avec notre bébé durant sa courte vie dans mon ventre. Tout ça pour voir un magnifique panorama sur le lac des Truites dans les Vosges, mais pas de chance car ce jour-là, nous étions dans les nuages :-(

Travaux de peinture

Monday, July 23rd, 2007
Nous avons profité de nos congés d’été pour faire quelques rafraîchissements de peinture dans la chambre du bébé. En bon futur papa, Bruno s’est attelé à la tâche. Les tentures ont été pendues, mais il reste encore quelques éléments de décoration et la frise à placer. Les meubles de la chambre ont été commandés et devraient arriver d’ici quelques semaines. Le petit lit et le berceau sont déjà prêts et n’attendent plus que bébé! img_0329.JPG