Archive for August, 2009

Appel aux urnes

Sunday, August 30th, 2009

A 1 mois de l’arrivée de bébé, nous déclarons ouverte la session de vote pour déterminer le sexe de bébé-surprise!

Pour rappel (pour Tom entre-autre), si vous pensez que c’est un garçon, votez “Chou”. Si vous pensez que c’est une fille, votez “Fleur” et si vous  êtes indécis, votez “Fenouil”.

Bonne chance ;-)

P.S.: Pas la peine de saouler Bruno, cette fois-ci il n’en sait rien non-plus!

Sortie sans enfant

Sunday, August 30th, 2009

Même si c’est très rare, ça arrive parfois aussi que nous sortions sans Lucie. Notre dernière sortie en date était à l’occasion des “Nuits musicales de Beloeil”. Avec Philip et Marina, nous avons profité d’une belle soirée estivale, dans un cadre enchanteur, bercés par des notes de musique italienne, le tout couronné par un superbe feu d’artifice.

Week-end avec parrain et marraine

Sunday, August 30th, 2009

Ca faisait longtemps que Lucie avait envie de voir son parrain et sa marraine. Les voici enfin rentrés de vacances! Quel plaisir pour elle de les voir réunis le temps d’une agréable soirée organisée par parrain et Pascal (Oups, désolés, … la prochaine fois, on n’oubliera pas de faire des photos de nos hôtes)

Et c’est encore plus chouette quand la fête continue le lendemain, quand marraine et Steph restent faire dodo à la maison!

Quelques jours à la maison

Thursday, August 27th, 2009

Pour cause de microbes qui circulent à la crèche et pour éviter de contaminer maman et son petit habitant, Lucie a la chance de rester à la maison et de se faire chouchouter un maximum… en tout cas jusque lundi prochain. Et voici les derniers clichés de notre poupée:

Nos travaux: suite

Thursday, August 27th, 2009

Après une semaine et demi de chantier, voici déjà la phase de reconstruction bien entamée. Les murs intérieurs en terre cuite ont déjà tous été montés, les briques de parement commencent aussi à être maçonnées par endroits et on peut facilement imaginer les futures fenêtres et porte d’accès. Le cerclage en béton qui servira de base à la charpente a déjà été coulé sur un pignon. La semaine prochaine, notre nouveau toit fera son apparition! :-)