Atelier culinaire

December 17th, 2008 by Isabelle

Puisqu’on en est à faire des ateliers, en voici un pour les gourmands! Lucie n’est pas la dernière dans ce domaine d’ailleurs. Pour preuve, cet après-midi, nous avons preparé des cougnous et Lucie en a déjà dévoré un de moitié pour son souper. Quelle ogresse! On sait de qui elle tient sa bonne fourchette, mais on en dira pas plus! ;-)

C’était ma première tentative de “cramiques de Noël” et je suis assez fière du résultat. La prochaine fois, je vous ferai goûter si vous voulez…

4 Responses to “Atelier culinaire”

  1. Trappist Says:

    nondijou de nondidjou !!! C’est trop injuste de nous faire un coup pareil… Je n’oserai plus venir voir le blog… Nous qui cherchons desesperement un pain qui ressemble et qui goute surtout comme un bon pain de chez nous… Mais aux US, pas possible :P Alors autant ne pas parler du cougnou… deja qu’ils ne sauraient pas le prononcer… Le seuls French Croissant du coin ont juste la ressemblance, autant jeter le caoutchouc a la Tricatel… Les enfants n’ont pas l’air de trop se plaindre des coucques au chocolat (oui on en a trouve), mais elles n’ont pas l’air vraiment appetissantes… On peut pas nous envouyer une version pasteurisee de tes cougnous ????? :)
    Enfin… ca ressemble a quelquechose de tres loin dans nos souvenirs… mmmmmmmmmmmmmmmh… avec un bon morceau de beurre sale… mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh :)

  2. mamilou Says:

    J’espère que ma fille Isabelle et ma petite-fille me donneront des leçons afin que je puisse préparer des viennoiseries et autres bonnes choses à Boston en Avril. A quand la première leçon?

  3. Trappist Says:

    A mon avis tout le monde est malade avec les cougnous… ;o) plus de posts depuis le 17/12… ca fait une longue convalescence ;o) Joyeux Noel a vous tous !

  4. Capucine Says:

    Coucou Isa,

    Alors comme ça, toi aussi tu hibernes durant les vacances de Noël ? Excuse-moi de ne pas t’avoir donné signe de vie. Comment allez-vous ? On se voit le week-end des 3-4 janvier avec nos pupuces ? Tu as mon téléphone ?

    Gros bisous,

    Sylvie

Leave a Reply