La tête dans les bearded!

January 14th, 2009 by Isabelle

Dimanche, nous sommes allés à l’apéro de Nouvel An spécial Bearded organisé chaque année chez Isabelle, l’éleveuse de Five. L’occasion de retrouver des amateurs de poilus comme nous, et de goûter plein de bonnes petites choses. Lucie n’a d’ailleurs pas laissé son reste et a surtout apprécié les mini-quiches aux lardons.

Après cette belle après-midi, notre princesse s’est littéralement laissée tombée dans les bras de morphée durant tout le trajet du retour.

Nous sommes partis avec nos 2 bearded, et nous sommes revenu avec un poilu de moins. Earlie est restée “en vacances” avec Les Bergers de Samme. En espérant que l’esprit de meute fasse du bien à notre femelle, qui est déprimée et angoissée depuis l’arrivée de Lucie au sein de notre foyer. Ca va nous permettre de prendre du recul par rapport à notre mal-être. On la récupère dans 3 semaines, on espère dans un meilleur état d’esprit… mais elle nous manque beaucoup! :-(

3 Responses to “La tête dans les bearded!”

  1. Laurence Says:

    Je n’en reviens pas de voir à quel point les cheveux de ma petite chérie ont poussé depuis que je l’ai vue…
    Psss Lucie, dis un peu à Papa et Maman combien tu nous manques et qu’on aimerait te voir ;-)

  2. Isabelle Says:

    Hey Marraine! Et si tu savais, il n’y a pas que les cheveux qui ont poussés, il y a encore plein d’autres choses qui changent! Si ça vous dit de venir passer un petit dimanche à Chaumont, n’hésitez pas, on est encore libre le 25 janvier. Ca vous dire de venir manger des crêpes?

  3. Steph & Lo Says:

    Coucou Lucie, Maman Isa et Papa Bru,
    Bien sûr que ça ns dit de passer vous dire bonjour à Chaumont. Nous sommes libre le 25 janvier aussi, dites-nous à quelle heure on peut venir. Mmmmm de bonnes crèpes ;-)
    A très bientôt
    Bizz

Leave a Reply