Quoi de neuf en février?

February 21st, 2009 by Isabelle

Ces dernières semaines ont été assez riches en petits évènements banaux du quotidien…

Tout d’abord, de gros microbes se sont invités chez nous et on mis bien du temps à se déloger: virose pour Lucie (je pense qu’on donne le nom de virose à toutes les maladies qui passent et qu’on ne sait pas très bien identifier), grosse grippe pour papa et infection des bronches pour maman. Bref, une semaine entière passée au lit en famille :-) , mais pas dans les meilleures conditions :-(

Ensuite, grosse poussée dentaire pour Lucie, qui est occupée à nous faire ses 4 canines en même temps. Une fois complètement sorties, il ne lui manquera plus que 4 dents pour avoir son capital dents de lait. Donc, pour l’instant, la fièvre fait régulièrement son apparition, parfois même jusque 39.2°C.

Quelques bonnes nouvelles aussi! Earlie est revenue à la maison après plus d’un mois en colonie de vacances chez son éleveuse. Elle reste fragile, mais son moral est nettement mieux. Par contre, Lucie lui fait encore peur, surtout quand elle trotte avec son pousseur, mais ça, il faudra bien qu’elle s’y fasse!

Et cette semaine, nous avons rencontré notre architecte: les plans de notre maison rénovée se finalisent et devraient être remis à l’urbanisme début mars. Les travaux pourraient déjà commencer en juin! Super, on va pouvoir aller glaner de bonnes idées à Batibouw!

Voici un petit méli-mélo de photos du mois:

2 Responses to “Quoi de neuf en février?”

  1. marina Says:

    Coucou, et bien les copains …. vous avez toujours votre sapin de Noel ????On est au carnaval déjà ….
    Et Bruno qu’est ce que tu nous fait ??? Ton coiffeur est mort ??? Ou est ce la grippe qui fait pousser les cheveux de la sorte ?
    Bon la poulette est toujours aussi mimi , et maman toujours aussi jolie .
    gros bisous
    Ps : attention , pour info : il est interdit de suspendre les enfants pdt des heures par les bras dans les centres commerciaux….

  2. Isabelle Says:

    Quelle observatrice tu fais! C’est vrai qu’il est resté longtemps cette année, notre sapin… On l’a seulement démonté début du mois!!! Au moins, on en aura bien profité!

Leave a Reply