La cigogne va bientôt (re)passer…

May 21st, 2009 by Isabelle

Bon, il est quand-même grand temps d’officialiser la chose, car on ne sait plus du tout le cacher maintenant! Donc, pour tous ceux qui ne le savent pas encore, mon ventre abrite, pour encore 18 semaines, un petit corps déjà bien remuant. Notre petite famille va donc bientôt s’agrandir, si tout va bien début du mois d’octobre, pour nos 1 an de mariage. Quel beau cadeau, non?

Bébé se porte bien, il grandit et se développe normalement. Lucie fait déjà des bisous sur le ventre, mais je ne suis pas sûre qu’elle réalise vraiment ce qui l’attend. Bref, on profite de chaque moment car c’est tellement magique la grossesse!

Les premiers clichés de notre petit(e) deuxième ne vont pas tarder, c’est promis!

Bruno m'a offert cette statuette au début de la grossesse

4 Responses to “La cigogne va bientôt (re)passer…”

  1. Trappist Says:

    Nous on le savait, nananere ;o) Faut pas nous dire qu”isa s’endort deant la tele (ou dans le divan) a 19h30 du soir… c’etait un signe ;o) Mais ca fait quand meme une super nouvelle quand on a eu droit a l’annoncement en primeur (enfin laissez nous croire !).
    Je vais dormir avec une tante 2x donc… heum ;o) huhuhu deja que je realise pas que je suis tonton :P

  2. Anissa Says:

    C’est super, toutes mes félicitations ! Et bon courage pour la suite (oui oui, je sais de quoi je parle ! Ahah!).

  3. mamilou Says:

    Moi, je le savais avant de l’apprendre car ma toute belle-fille est si resplendissante dans sa grossesse et… grand,mère quatre fois, n’est pas pour me déplaire! Je peux assumer!

  4. Capucine Says:

    Youpiiiie, on va enfin lire des nouvelles de bébé sur ce blog et voir ton joli ventre !!! Et te revoir aux conférences d’Alter-NativeS ? Bien sûr que Lucie sait pourquoi elle fait des bisous à ton ventre, non mais, qu’est-ce que vous croyez, vous, les grandes personnes, elle a des antennes avec l’au-delà (et l’en-delà) votre petite Puce !
    Gros bisous de Florine & Co

Leave a Reply