Paradisio 2ème édition

May 22nd, 2009 by Isabelle

C’était déjà la deuxième fois pour Lucie qu’elle arpentait les sentiers du parc Paradisio, mais cette fois, c’est sur ses 2 pieds qu’elle a tout observé avec de grands yeux. Pour papa, c’était la découverte, car il n’avait pas eu l’occasion de nous accompagner l’année dernière.

Chaque visite a son lot de nouveautés : Lucie a admiré le couple d’éléphants du haut des épaules de son papa, elle a pu nourrir les petits singes de Madagascar dans sa main (il y avait d’ailleurs de nombreux bébés tout juste nés portés sur le ventre et ensuite sur le dos dès qu’ils sont un peu plus grands) et elle s’est montrée fort intéressée par les otaries et leur grand bassin.

Une prochaine visite s’impose en été, c’est promis !

2 Responses to “Paradisio 2ème édition”

  1. Trappist Says:

    Sans vouloir etre medisant… les “singes de Madagascar” sont en fait des Limuriens. Ce ne sont pas des singes. Par contre ce sont des betes qui sont incroyablement magnifique, du moins c’est mon avis. Je ne me lasserai jamais de les regarder :)
    Le parc Paradisio est vraiment une merveille et ils ont l’avantage d’avoir de l’espace ! Ils meritent vraiment le soutien de nos visites :o )

  2. Capucine Says:

    C’est bien mieux Paradisio que Walibi, où je suis allée aujourd’hui avec Florine (et les grands)… Trop petite pour les attractions, et trop effrayantes pour les rares (3) autorisées aux mini-puces de moins de 80 cm ! Cet été, who-o-o, on ira plutôt à Paradidio !

Leave a Reply