Déjà 3 mois!

January 25th, 2008 by Isabelle

Visite chez le pédiatre ce matin. Lucie pèse désormais 5kg 560 gr pour 62cm. D’après les courbes, elle est plutôt grande et mince.

Il faut tout doucement commencer à penser au retour au boulot pour maman et à la rentrée de Lucie chez sa gardienne. Ce qui signifie faire ses réserves de lait maternel et en congeler le plus possible, et surtout introduire le biberon. C’est pas encore gagné, elle ne semble pas trop apprécier cet accessoire! :-( Mais le plus important, c’est surtout de profiter de ce dernier mois ensemble!!!

Derniers progrès… Lucie perd le réflexe d’agrippement et améliore sa dextérité de jour en jour. Elle est d’ailleurs accro à Sophie la girafe et à son hochet coco!

5.jpeg 2.jpeg 3.jpeg

P.S.: Gros bisous à Mamilou qui est en voyage au Pérou et qui nous rend visite sur notre blog régulièrement :-)

4 Responses to “Déjà 3 mois!”

  1. Laurence Says:

    Cool, ça me fait trop plaisir de voir que Lucie porte cette jolie petite robe!! Elle lui va à ravir :-) Et dire que Sophie la girafe y est même assortie! Pleins de bizouzzzz au petit ange.

  2. marina Says:

    Oui , cool Isa….. pas de panique ni de mélancolie , je te sens déjà un peu triste mais tous les moments que vous allez vivre avec Lucie seront enrichissant pour vous et pour elle aussi. Une séparation n’est pas triste….on n’en est que plus heureux de se retrouver… Et c’est LA vie qui commence pour Lucie. Elle vas apprendre à vivre sans vous et vous devrez aussi petit à petit appendre à vivre sans elle !
    Hé oui, c’est bizare de se dire que si petite , il y a déjà des choses de SA vie que vous ne partagerez pas .
    Mais c’est ainsi que l’on se construit aussi.
    Allez … courage… la vie active , c’est gai aussi.
    Enfin d’autres yeux vont se reposer sur toi , sans voir en toi que la mére nourrisiaire !!!!!
    big bizzzzzzzzz

  3. Anne-Catherine Says:

    Bonjour Lucie. Plein de bisous de tes petits cousins. Vive l’aventure ;)

  4. Isabelle Says:

    Merci Marina pour ce petit mot d’encouragement. C’est vrai qu’il m’en faut, car je ne suis pas encore du tout prête à quitter ma puce… mais tu as raison, c’est sans doute le moment pour moi de la laisser voler de ses propres ailes et faire ses propres expériences, au moins quelques heures par jour. Je compte bien profiter à 200% de temps privilégié qu’il me reste avec elle. Une chose est certaine, il faut laisser le temps au temps! … et j’aurai bien aimé qu’on m’en donne encore un peu plus…, mais bon, on dit aussi qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Leave a Reply