A tous les amoureux…

February 14th, 2008 by Isabelle

… Bonne Saint Valentin! Profitez bien de cette soirée avec votre moitié, mais n’oubliez pas de la fêter tout au long de l’année! ;-)

Papa est de retour de l’étranger et il revient plein de surprises pour ses petites femmes. Même Lucie a reçu sa première rose de Saint Valentin!

Rouge profond pour maman Un dégradé de couleurs pour Lucie Câlin avec Lucie après deux jours de voyage

5 Responses to “A tous les amoureux…”

  1. peggy Says:

    coucou!!
    un petit bonjour a votre petite famille, je vois que Lucie grandit bien, elle est de plus en plus jolie!!!nous retournons bientot a Verte Vallée!! ca y est , la reservation est faite!!!youpi!!!Le week end du 18 au 20 avril! on est trop pressées, mais il va falloir patienter encore un petit peu…mais au moins on sais qu on va y retourner!donc , petit clin d oeil a toi , Bruno, je suis sure que ta chérie merite bien un peu de detente ….non??et Lucie , ca lui plairait aussi de se baigner , de barbotter dans l eau….non, serieusement , ca aurait été sympa de se revoir, mais bon, c est pas toujours evident quand on vient d avoir un bébé de partir quelques jours comme ca, en tous cas , nous on y sera et on boira un coup en pensant a vous , ca c est clair!!!
    en attendant je vous embrasse tres fort,
    a la prochaine!!
    peggy!!!

  2. Isabelle Says:

    Quelle bonne idée de retourner à la Verte Vallée… Malheureusement, nous ne saurons être de la partie, mais nous penserons bien fort à vous! Par contre, nous séjournerons dans les Vosges durant le long week-end du 1er mai, pas très loin de Colmart. Lucie nous accompagnera et les toutous aussi. Ce serait sympa si c’était possible de profiter de l’occasion pour qu’on aille boire un verre ensemble… Vous en pensez quoi?
    Gros bisous à vous!

  3. marina Says:

    Je vois que Lucie adore déjà chipoter dans les cheveux !!!! Il ne reste plus qu’à laisser pousser les cheveux Bruno, pour que ce soit encore plus rigolo !!
    Bizzzzzzzzzzzz

  4. Capucine Says:

    Courage Isa avant la reprise du boulot ! Tu verras que les retrouvailles le soir n’en seront que plus intenses et les tétées encore plus délicieuses ! Parfois, je me dis que travailler avec Florine n’est pas si drôle pour elle : je la laisse parfois pleurer dans son parc ou téter en même temps que je suis à l’ordi :-( (( Elle ira chez une gardienne dans 2 mois. J’ai de la chance d’être indépendante et d’avoir des clients sympas. Car c’est vrai que le moment de la séparation est très difficile (je l’ai vécu avec mes ainés) et je penserai très fort à toi la semaine prochaine. En plus, tu vas avoir des semaines bien remplies. J’espère quand même que l’on pourra se rencontrer bientôt !

  5. Capucine Says:

    PS : si tu veux des conseils pour tirer ton lait au boulot, voici un de mes anciens sites toujours d’actualité : http://www.chez.com/accouchement/allaiter_travailler.htm

    Ne lache pas l’allaitement à cause du boulot, même si c’est dur, ça vaut la peine de t’accrocher pour le bonheur des tétées le soir, le matin, le week-end…

Leave a Reply