Boulot, boulot

February 24th, 2010 by Bruno

La semaine dernière a été bien chargée! A la reprise du boulot qui s’accompagne d’un rythme plus soutenu et qui requiert une organisation sans faille, s’est rajouté la pose du parquet dans le bureau de Bruno. Et le résultat est vraiment sympa, la pièce est lumineuse et agréable. Les enfants s’y plaisent à merveille: pendant que Gabriel gazouille sur son tapis d’activités, Lucie s’est improvisée “directrice d’entreprise” et elle manie déjà parfaitement les outils informatiques.

On a donc gagné une pièce au rez-de-chaussée, officiellement la salle de jeux de Lucie (surtout!) et Gabriel (un peu quand-même). C’est fou les jouets qu’on accumule avec de si jeunes enfants, la pièce est déjà toute remplie et les étagères sont pleines à craquer! Pour la déco, Lucie a choisi un joli pochoir et maman a commencé à se mettre au travail, on vous montrera le résultat par la suite.

On a aussi commencé la peinture des portes de l’étage, le résultat nous plait bien mais c’est un travail de plus longue haleine et il nous faudra un peu plus de patience avant de voir le bout.

2 Responses to “Boulot, boulot”

  1. Trappist Says:

    wowowowow ! C’est vraiment une cool piece ! J’ai hate de la voir en realite :o )
    Manque plus qu’un bureau un peu plus confortable ;o)

  2. Marina Says:

    Superbe…. il manque en effet un grand bureau !

Leave a Reply