Nouveaux exploits

September 25th, 2010 by Isabelle

Malgré sa petite bouille de bébé, Gabriel grandit et fait plein plein plein de progrès!

Depuis quelques jours, il joue vraiment bien seul. Il adore les jouets qui font du bruit et de la lumière, il parle avec son téléphone “aioooo aiooooo!”, il cogne ses cubes, plus ça fait du bruit, mieux c’est. Il papote de plus en plus et prononce même parfois un semblant de “Lucie”. Ce midi, il a bu la soupe à la tasse pour la première fois, ça lui a beaucoup plu, c’est tellement gai de faire comme un grand. Et il est fier comme un paon ;-) quand on le hisse sur la petite trotinette, en avant, en arrière, il adore!

Et du côté de Lucie, c’est pas mal non plus. Elle est de plus en plus autonome: elle se mouche seule, elle va toute seule aux toilettes sans nous avertir, bref, … elle est vraiment un petite fille amintenant! Hier, nous lui avons offert un vélo sans pédale, elle l’a choisi rose bien sûr! Elle doit encore s’exercer un peu, mais elle l’aime déjà beaucoup, il passe du jardin à l’étage, elle ne le quitte plus! :-)

3 Responses to “Nouveaux exploits”

  1. Jeanfr Says:

    Bon anniversaire Gabriel :-) )

  2. mamilou Says:

    bravo pour les exploits de notre petit bonhomme de 1 an! Et surtout merci aux parents qui, grâce à leur plume alerte (je devrais dire clavier), nous font profiter de ce bonheur partagé…
    Je me fais une fête de vous revoir le 15/10!

  3. Capucine Says:

    Bon anniversaire à Lucie en ce 24 octobre !!! Gros bisous de sa jumelle et de toute la famille !!!

    PS : Isa, quand te mets-tu à Facebook pour annoncer les nouveaux posts sur ce blog ?

Leave a Reply