Mois d’octobre

November 17th, 2010 by Isabelle

Bien chargé avec les fêtes d’anniversaire de nos 2 amours. Si on compte bien, Gabriel a soufflé sa première bougie 3 fois: avec un première partie de la famille, ensuite dans les Ardennes (groupé avec sa soeur) avec les autres membres de la famille et pour finir la série, avec parrain et marraine. Lucie, elle, a fêté 4 fois de suite son anniversaire: en famille à la maison et en Ardennes, avec les amis de l’école et chez marraine à Arlon. Bref, pour nous, il était grand temps que la fin du mois d’octobre arrive… pour souffler un peu! Ils ont bien sûr été gâté tous les 2. On vient même encore de recevoir par la poste il y a quelques jours un gros paquet rempli de belles choses. Merci aux inconnus qui n’ont pas signés, mais qu’on pense bien avoir reconnu. ;-)

Pour ses 3 ans, Lucie voulait un gâteau rose en forme de coeur. Souhait exhausé, et Lucie (et maman) très fière du résultat! Je suis devenue une experte en gâteau sur ce mois d’octobre: entre la gâteau rose, les cakes pour l’école, et la tarte aux pommes sur feuilles de briques, les fourneaux ont bien travaillé chez nous. Et il y a aussi eu le super beau gâteau que Mamilou avait commandé en Ardenne, plein de chocolat, hmmmm!

One Response to “Mois d’octobre”

  1. marina Says:

    Haaa.. voilà des nouvelles de nos petits trésors ! En effet que d’occupations , espérons que cela se calme , car voilà St Nicolas et Noël qui se pointent à l’horizon…. et vous n’allez pas tenir le coup si chaque fête se fête 3/4 fois !
    Espérons vous revoir vite vite pour vous serrer dans nos bras et admirer les progrès de Gabriel !
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    Marina

Leave a Reply