Un dimanche à la maison

November 23rd, 2010 by Isabelle

Il fait frais dehors, on en profite pour passer du bon temps ensemble bien au chaud. Ambiance coocooning avec du bon feu dans la cheminée, des huiles essentielles et des bons repas d’hiver. Au programme des activités: atelier poupées, jeux de construction (spécialité de papa) ;-) , lectures d’histoires de saison, grosse sièste (spécialité de maman) ;-) , coloriages et désordre partout dans la maison. :-)

2 Responses to “Un dimanche à la maison”

  1. marina Says:

    Que de cheveux !!! Bref une famille chevelue !
    Et alors Gabriel marche t il pesque tout seul ?
    Marina

  2. Isabelle Says:

    Profitez-en bien car pour Bruno, le look hippie, c’est bientôt fini! Dès qu’on a un peu de temps devant nous, on va tondre le mouton ;-) Vive les oreilles toutes rouges avec ce grand froid qui s’annonce!!!
    Et pour répondre à ta question, Gabriel ne marche pas seul, il a encore besoin d’un petit doigt de grand pour se rassurer, mais il se dresse debout tout seul, fait le tour de la table de salon et trotte gentiment avec son pousseur. Il lui manque juste un peu de confiance et d’équilibre. Par contre, il monte tout seul sur le grand lit de sa soeur, descend sans problème du notre, se hisse dans les fauteuils et grimpe hyper vite les escaliers! ;-)

Leave a Reply