2 surprises!!!

November 30th, 2010 by Isabelle

Samedi matin, jour de courses alimentaires au Delhaize de Chaumont. Lucie se dirige vers la sortie et comme à son habitude, elle passe devant l’aquarium des homards… et revient en courant et pleurnichant près de son papa. “J’a peur… Nainsicola est là!!!” Quelle surprise, nous n’avions pas vu les affiches prévenant de sa venue. Lucie était tellement émue et énervée de le voir qu’elle en avait les larmes aux yeux. Quelle magie de rencontrer ce beau et grand Saint Nicolas. “Il m’a donné des biscuits, des peskulooos”, comme elle dit si bien!

Après-midi, à Louvain-La-Neuve, Saint Nicolas était encore de la fête pour les enfants du personnel de l’UCL. Nous ne l’avions pas dit aux petits pour garder un effet de surprise, et là encore, Lucie a été émerveillée de le voir. Un peu impressionnée, mais pas timide, elle lui a chanté la chanson apprise à l’école:

Bienvenue Saint Nicolas

Dans la classe de Simbaya

On te fait un grand coucou

Et surtout plein de bisous!

Curieux, Gabriel a beaucoup observé, mais pas pleuré.

Un beau moment de fête et de rêve rien que pour les enfants, avec jongleurs, échassiers, clowns, ballons, un spectacle et des chansons! Lucie s’est empressée de manger sa barbe à papa, la tête la première en plein dedans. Sans parler des pop corns, gauffre et petit jus. Vivement l’année prochaine pour participer aux activités pour lesquelles le temps nous a manqué cette année…

2 Responses to “2 surprises!!!”

  1. Jeanfr Says:

    Superbes photos !! j’imagine Lucie d’ici… gros bisous.

  2. Anissa Says:

    Oh dis donc, les miennes seraient parties en courant !
    Ceci dit, si tu veux encore en voir un, St Nicolas passe au Little Gym de Wezembeek le dimanche 5 de 14h à 16h :) (et c’est Monia la directrice du centre !)

Leave a Reply