Avec un jour d’avance

December 5th, 2010 by Isabelle

Ce matin, quelle surprise de voir les chaussons garni de chocolat et massepain… et un cadeau pour chacun! Le grand Saint a donc jugé qu’ils avaient été assez sages! ;-) Il fait dire que ça fait plusieurs jours qu’on chante tous les soirs la chanson et il a certainement du entendre que Lucie y mettait du coeur.

C’est fou comme Saint Nicolas connait bien les goûts de nos enfants: un petit poney à coiffer pour Lucie, un tracteur pour Gabriel, des coussins en patchwork pour le lit de chacun et quelques petites douceurs. MERCI Saint Nicolas!!! :-)

Cet après-midi, Lucie, en regardant une photo de Saint Nicolas: “Dis, Saint Nicolas, tu es presque mon ami, je t’aime! Merci de me donner un chocolat en forme de toi!”

Trop mimi, je trouve, la candeur de l’enfance! :-)

2 Responses to “Avec un jour d’avance”

  1. marina Says:

    Et le grand saint n’a pas oublié de passer chez la marraine de Gabriel … Car je lui avais assuré que Lucie et Gabriel étaient des enfants bien sages !!!
    Donc nous n’attendons plus que l’occasion de partager quelques moments avec vous et et livrer les colis du grand saint … mais voilà que très bientôt c’est son ami le père noël qui passera dans nos cheminées … peut être ferons nous une livraison groupée ???
    Bizzzzzzzz
    Marina

  2. marina Says:

    Ou ou ….
    On voudrait voir des photos de notre petit Gabriel qui marche !!!!!
    Félicitations à lui ….
    Bizzzzzzzzzzz
    Marina

Leave a Reply