Premières impressions

October 22nd, 2008 by Isabelle

Déjà notre première nuit et notre première journée passées dans le nord de l’île de Gran Canaria. Le climat y est très agréable, mais nous avons quand-même eu droit à quelques averses cet après-midi. 

Au programme aujourd’hui, une journée calme pour se reposer du trajet et profiter de l’hacienda et de ses infrastructures. Tout ici est fait pour le farniente: petits salons cosys, recoins à l’écart et petits jardins. Ici les bananes sont à volonté! Et les hibiscus et les bougainvillées fleurissent dans tous les jardins.

 

Lucie à l’air de bien se plaire. Le trajet a été éprouvant, car elle n’a pas voulu fermer l’oeil de la journée. Une bonne nuit de sommeil réparateur et hop, c’est reparti! Bain avec papa, baignade et jeux à la piscine, sièstes et petites courses: voilà à quoi nous aurons passé cette première journée de vacances en famille.

 

Ce midi, nous avons goûté la spécialité de la région: les “patatas arrugadas” (ou un truc dans le genre). A recommander!

Ce soir, nous essayerons de profiter du jacuzzi en couple, pendant le dodo de Lucie. C’est quand-même notre lune de miel, il ne faut pas l’oublier! ;-)

Demain, visite de la ville voisine de Arucas pour ensuite continuer vers Galdar pour découvrir les habitations typiques des premiers autochtones de l’île.

2 Responses to “Premières impressions”

  1. Trappist Says:

    profitez-en au max ! Earlie est super sage… elle a de la chance, cette semaine je reste travailler de la maison 2 jours, donc elle ne sera pas si seule :)

  2. marina Says:

    Si c’est le coin des nouvelles des toutous … Pioupiou est super gentil, quel bonheur de promener avec lui, aucun soucis à se faie il n’est jamais loin et toujours content !
    Il mange comme un ogre …. j’espère que nous aurons assez de nourriture pour la semaine !!!
    En plus vous pouvez lui rapporter une médaille !!! C’est un petit chien exemplaire , car il supporte les séances de toilettage avec beaucoup de calme et de courage !
    Car il y avait un peu plus de travail que prévu , mais nous nous sommes mis comme objectif tous les deux d’être top , super beau pour votre retour…. et il est vraiment très courageux .
    D’aileur j’aurais du faire un photo avant et après …. SURPRISE ……
    En tous cas il s’entendent super bien , et pioupiou a fait çà petite place à la maison !
    Gros bisous poilus !!!!!!!

Leave a Reply