De retour à la maison

October 11th, 2009 by Isabelle

Nous sommes rentrés de l’hopital depuis mercredi. Après un séjour de 5 jours, ça fait du bien de retrouver sa maison, même si avec l’arrivée de Gabriel, nos petites habitudes sont toutes chamboulées. On essaie tous les jours de s’améliorer dans l’organisation de notre nouvelle vie à 4. Les nuits sont courtes, la fatigue se fait sentir un peu plus chaque jour, mais on craque toujours autant pour notre petit bonhomme!

L’allaitement a bien débuté, Gabriel est goulu et il ne me laisse que peu de répis entre les tétées, mais je suppose que ça va se régulariser dans les semaines à venir. Pour l’instant, le seul endroit où il se sente bien, c’est dans les bras de maman (et papa aussi parfois), mais quoi de plus normal quand on a passé 9 mois l’un contre l’autre. Pas toujours évident quand il faut se partager entre 2 enfants, mais quand il y en a pour un, il y en a pour deux, pas vrai?

One Response to “De retour à la maison”

  1. marina Says:

    Whaaaw ! Comme il y déjà changé notre petit homme !!!!
    Il faut dire qu’on avait pas encore eu le privilège de voir ses yeux grands ouverts !
    Cela nous fait fort plaisir que Bruno aie trouvé le temps de mettre le chien avec l’annonce de la naissance de Gabriel… C’est trop mimi !
    Marraine Marina

Leave a Reply